Abonnez-vous
Inscription

Un EPMR d’intérieur conçu pour les ERP à fréquentation modérée

OPALE ® est un EPMR conçu afin d’intégrer de manière plus souple les ERP (Etablissements Recevant du Public) à fréquentation modérée.

La majorité des Elévateurs pour personnes à mobilité réduite (EPMR) peuvent s'installer indifféremment à l'intérieur ou à l'extérieur des bâtiments. Devant résister à des environnements « extrêmes » (intempéries, vandalisme...), ils sont souvent suréquipés afin de répondre à ces contraintes.
OPALE ® est un EPMR conçu afin d'intégrer de manière plus souple les ERP (Etablissements Recevant du Public) à fréquentation modérée.
Il est ainsi plus compact, plus sûr, plus esthétique et plus économique !
• Plus compact :
Opale ® est sûrement l'EPMR du marché qui nécessite le moins de place. Il occupe seulement 1,75 m2 au sol (la plus petite largeur de gaine du marché). Grâce à un dispositif d'entraînement particulièrement ingénieux, il permet de sauvegarder l'espace d'usage de votre bâtiment tout en le rendant accessible. Ses petites dimensions le rendent ainsi facile à intégrer : les contraintes techniques sur les ouvrages sont réduites.
• Plus sûr :
Opale ® a été développé pour assurer le confort et la sécurité des utilisateurs. Il est équipé d'un téléphone mains-libres, de barrières de cellules de protection, de systèmes de contrôle de surcharge et de fermeture des portes, de dispositifs anti-chute...
• Plus esthétique :
Sa cabine en verre opalescent, ses portes automatiques vitrées et en profil d'aluminium, offrent à la fois un design contemporain et des matériaux de grande qualité très facile d'entretien. Une esthétique à la fois élégante et discrète !

Caractéristiques techniques :
Charge utile : 315 kg.
Course : jusqu'à 7.50 mètres.
Cabine : L 900 x P 1400 x H 2000 mm.
Gaine : L 1125 mm x P 1530 ou 1550 mm.
Nombre de niveaux : de 2 à 5.
Traction : hydraulique par vérin latéral guidé.
L'accès : service simple ou service opposé.
La finition : cabine en verre opalescent.
Hauteur de cuvette : 100 mm minimum
Portes battantes automatiques : passage libre 900 x 2000 mm.
Pose : 3 jours pour un 2 niveaux.

 



Cliquez pour agrandir





 

Mot de passe oublié

Inscrivez votre adresse email ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous recevrez votre nouveau mot de passe à l'email indiqué.
Votre email       Valider

> Fermer <